Jolla participera au Slush 2013, un événement annuel regroupant les start-up des pays nordiques, un an après avoir dévoilé Sailfish OS. L’agenda a été publié, Marc Dillon y tiendra une conférence le jeudi 14 novembre 2013.
L’intitulé de la conférence est : « Le mouvement Unlike du Slush 2012 au Slush 2013 ».
Jolla n’a pas encore communiqué sur ce qu’il y sera dit ou annoncé ni s’il sera possible de suivre la conférence en direct.
Dans une semaine quoi ^^ Ça s’approche ^^ En plus on aura notre other half exclusif 🙂
12h20 en Finlande au Slush donc 11h20 en France. Il ne reste plus qu’à connaitre l’adresse du lien pour voir l’intervention. En espérant que ce soit plus folichon que les dernières fois, en particulier par rapport au Jolla Love Day où ils pensaient visiblement plus au « verre de l’amitié » qu’à la présentation en elle-même. Que Marc Dillon fasse péter son charisme comme c’est pas permis !
Une autre bonne nouvelle aussi c’est qu’on va surement connaître à présent tous les partenaires de Jolla ^^ Du moins je pense, c’est juste une prévision quoi
Si on réfléchi bien, c’est quand même dingue en un ans ce qu’ils ont réussi à faire.
Pour être plus exact, deux ans. Un an dans l’ombre à mettre en place le projet, un an sous les projecteurs 🙂
et tous pleins de mois à se morfondre chez Nokia, à se faire mépriser par le Boss, S.Älop ; Mais les bonnes idées ne sont jamais totalement perdues !
bonjour,
mettras tu la vidéo sur le site ? Je serai au travail et ne pourrai pas regarder en direct
merci
Hello,
Je vais essayer de faire au mieux parce que je serai dans le même cas :/
ok, tu y crois à la sortie officielle du téléphone demain ?
Hmm. Je pense à une annonce complète de l’écosystème lors du Slush puis une mise à disposition des terminaux dans moins d’un mois. Le tout, c’est de l’avoir avant Noël sous notre sapin 😀
ça pourrait être bien en effet