China Fortune a annoncé que sa division Express Fortune va acquérir une participation de 6,25% dans la compagnie Jolla, représentant une série de transactions d’une valeur d’environ 1 million d’euros après avoir déjà investi plus de 200 000 € l’an dernier.
China Fortune, qui opère sur les marchés, incluant les ressources minérales, des télécommunications et de l’investissement, est une entreprise axée sur les «services d’exécution, de conception, de vente au détail et la logistique» pour les appareils mobiles, et est un partenaire de Nokia pour la Chine continentale.
La société est particulièrement intéressée par le domaine de la téléphonie mobile qui est pour elle un marché en pleine expansion et trouve que Jolla, bien qu’étant une jeune société, est composée de bons programmeurs et de développeurs expérimentés travaillant sur Sailfish, un système d’exploitation qui créera un nouvel impact sur le marché des systèmes d’exploitations mobiles.
La totalité des transactions sera finalisée d’ici le mois de Mars et d’autres offres seraient en préparation… Affaire à suivre !
Petit à petit l’espadon fait son nid ^^
peut-être vous avez déjà vu ça http://pocketnow.com/2013/02/14/jolla-sailfish-interview
Bonjour,
Oui, Lucien est en train de rédiger l’article 😉
Merci pour le lien.