Jolla sera présent au Mobile World Congress 2018 !

Cette année comme les années précédentes, Jolla sera présent au Mobile World Congress qui aura lieu du 26 février au 1 mars 2018 à Barcelone.

Ça sera l’occasion pour Jolla d’exposer le travail effectué tout au long de 2017 et de faire des « annonces excitantes ».

Pour ne rien rater, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook , TwitterLinkedIn et Diaspora (Jolla) et sur JollaFr !

Après 5 années consécutives, je ne serai pas présent à cette édition mais je ferai en sorte d’alimenter le blog au maximum.

Source : Meet us at Mobile World Congress 2018

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

4 commentaires à propos de “Jolla sera présent au Mobile World Congress 2018 !”

  1. Salut,
    Si l’annonce a déjà été faite, désolé pour la suite.

    Je viens de decouvrir un « file » #Jolla et #sailfish sur Mastodon, ce qui nous change de twitter et facebook; de plus #Jolla semble animé par « Carol Chen » … Alors quit à participer à un réseau social, avec un client sailfish natif (ce qui nous change également des verrues Android), comme celui-ci semble le moins intrusif, n’hésitez pas !

  2. C’est vrai que Jolla avait présenté Sailfish X à l’occasion du MWC 2017 mais… la vente des licences avait débuté en septembre 2017 il me semble.
    Peut-être faudra-t-il être (très !?) patient jusqu’en fin d’année 2018…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*