Jolla sera présent au Mobile World Congress 2018 !

Cette année comme les années précédentes, Jolla sera présent au Mobile World Congress qui aura lieu du 26 février au 1 mars 2018 à Barcelone.

Ça sera l’occasion pour Jolla d’exposer le travail effectué tout au long de 2017 et de faire des “annonces excitantes”.

Pour ne rien rater, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook , TwitterLinkedIn et Diaspora (Jolla) et sur JollaFr !

Après 5 années consécutives, je ne serai pas présent à cette édition mais je ferai en sorte d’alimenter le blog au maximum.

Source : Meet us at Mobile World Congress 2018

A propos de Nicolas SUFFYS

Fondateur de Ugeek.fr & JollaFr.org et co-fondateur de Nokians.fr. Linuxien de longue date. Lenovo Z6 Pro & Jolla / Jolla C

4 commentaires à propos de “Jolla sera présent au Mobile World Congress 2018 !”

  1. Salut,
    Si l’annonce a déjà été faite, désolé pour la suite.

    Je viens de decouvrir un “file” #Jolla et #sailfish sur Mastodon, ce qui nous change de twitter et facebook; de plus #Jolla semble animé par “Carol Chen” … Alors quit à participer à un réseau social, avec un client sailfish natif (ce qui nous change également des verrues Android), comme celui-ci semble le moins intrusif, n’hésitez pas !

  2. C’est vrai que Jolla avait présenté Sailfish X à l’occasion du MWC 2017 mais… la vente des licences avait débuté en septembre 2017 il me semble.
    Peut-être faudra-t-il être (très !?) patient jusqu’en fin d’année 2018…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.