Pour la première présence de Jolla au Mobile World Congress 2013, des Jolla Girls parcouraient le salon avec des T-shirts jaune fluo marqués « Sailfish ». Elles ne sont pas passées inaperçues, faisant même une petite escale au stand de Nokia en compagnie de Marc Dillon, à l’époque PDG de Jolla.
Cette année, elles seront de nouveau présentent ! C’est la société Finlandaise spécialisée dans le marketing, Wearel, qui propose à Jolla une partie de ses hôtesses pour faire des démonstrations du Jolla et se balader dans les allées.
Qui voudrait tester un Jolla en bonne compagnie ? 😉
elles sont chelou x)
Oui oui laisse tu as raison elles sont très très chelou. Du coup sa en ferra plus pour les autres… 😀
Méh ! Ce sont mes copines ! 😀
En tout cas elles t’ont retweet sur leur site, chanceux va ! :-p
Je les ai déjà rencontré mais pas osé poser avec elles… 🙁
pas besoin de le tester je l’ai deja, par contre peut on tester les girls avec notre jolla?
Elles seront briffées… Good luck :p ahah
Putain, si Jolla commence à foutre des babes dans les conventions, c’est vraiment qu’ils cherchent la merde…
Pourquoi ça ?
Je partage ton avis Edelwin. Et je suis peiné, xillibit, de constater qu’on doive encore expliquer la considération de la femme que porte ce genre de pratique, entendu l’embauche de « babe ».
Je visite périodiquement ce site car je m’intéresse au Jolla et regrette de tomber régulièrement sur des remarques isolées dans des articles informatifs, voire des articles entiers, à l’adresse exclusive du mâle hétéro lascif et sexiste, appelant quantité de commentaires au ton plus libidineux encore. Ce n’est pas ce à quoi je suis habitué sur les sites et forums traitant d’informatique libre.
Other Half de Cerise de Groupama ?
Ahhh les « Cerise » de Groupama… ma préférée, la toute première, une belle petite brune 😀
@nsuffys !
Il me semble que l’article (en anglais) dont voici ci-dessous le lien pourrait retenir l’attention des Communautés : Nokians et Jolla :
http://arstechnica.com/information-technology/2014/02/neither-microsoft-nokia-nor-anyone-else-should-fork-android-its-unforkable/
Cldt
Hello,
Oui, j’ai vu que Stefano Mosconi avait RT ça. Je ne sais pas encore si ça en vaut la peine d’en parler, surtout sur Nokians vu qu’on ne parle pas de « fuites ». En tout cas c’est intéressant et ça peut réveiller certains qui pensent qu’Android est dans la philosophie Linux.
Bonjour !
Tout à fait d’accord. Cela permettra une sorte de mise au point à propos d’Androïd et son côté « open source » biaisé !
Cldt