Pensez à mettre à jour Warehouse (OpenRepos) suite à la mise à jour de Sailfish OS 1.0.8.19 [Tahkalampi]

OpenReposAvec la mise à jour de Sailfish OS en version 1.0.8.19 [Tahkalampi], vous avez peut-être noté que l’application “Warehouse” ne pouvait plus mettre à jour les dépôts d’applications. En cause, des changements dans le système de gestion des dépôts de Sailfish OS.

Basil Semuonov, développeur de l’application et du service qui va avec “OpenRepos”, vient de publier Warehouse en version 0.3-18, qui corrige ce problème.

Comme il est impossible de mettre à jour via l’application, rendez-vous directement sur “OpenRepos”. Pensez à activer l’installation à partir d’une source inconnue dans les paramètres de Sailfish OS.

A propos de Nicolas SUFFYS

Fondateur de Ugeek.fr & JollaFr.org et co-fondateur de Nokians.fr. Linuxien de longue date. Lenovo Z6 Pro & Jolla / Jolla C

Une réponse à “Pensez à mettre à jour Warehouse (OpenRepos) suite à la mise à jour de Sailfish OS 1.0.8.19 [Tahkalampi]”

  1. Mais ma maman m’a toujours dit de me méfier des sources inconnues ! Surtout si elles proposent pleins d’applications alléchantes.
    Ça semble bien marcher, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.