Photos du Turing Phone en version Knight Icefyre

Turing Robotic Industries commence à faire un peu plus de communication autour de son Turing Phone.

La société a dévoilé sur sa page Facebook quelques clichés du Turing Phone en version Knight Icefyre :

Turing Phone Knight Icefyre 1 Turing Phone Knight Icefyre 2 Turing Phone Knight Icefyre 3

Dans les 15 jours à venir (à partir de la semaine 19), d’autres photos et vidéos des différentes versions du Turing Phone seront dévoilées. Espérons qu’un aperçu de l’interface utilisateur revisitée de Sailfish OS “Æmaeth UI” soit aussi au rendez-vous !

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Fondateur de Ugeek.fr & JollaFr.org et co-fondateur de Nokians.fr. Linuxien de longue date. Lenovo Z6 Pro & Jolla / Jolla C

7 commentaires à propos de “Photos du Turing Phone en version Knight Icefyre”

  1. Stunning! Si la finition et l’intégration sont à la hauteur, il restera dans les annales quelques soient ses ventes. Sailfish le vaut bien.

  2. “Dans les 15 jours à venir (à partir de la semaine 19), d’autres photos et vidéos des différentes versions du Turing Phone seront dévoilées.”

    …toujours rien.

    “je viens de voir un commentaire sur leur page facebook comme quoi ils vont donner des informations en plus sur le Turing Phone d’ici Juillet.

    puis septembre -_-

  3. Dans mes acquisitions, autant je suis furieux d’avoir raté le Jolla C autant je ne suis pas mécontent d’avoir raté le Turing Phone 😀

  4. Après un envoi prévu fin décembre 2015, repoussé à avril 2016, repoussé à fin mai, repoussé à mi juillet, il est “promis” pour ce mois d’août… J’attends de voir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.